L’industrie de la trottinette électrique se développe à grands pas. E micro one fait partie des solutions de mobilité urbaine les plus en vogue. Ce qui fait la différence des modèles de trottinettes électriques E micro one, c’est la discrétion et son design épuré. En effet, à première vue, celle-ci ressemble plus à une trottinette classique ; aucun système de câblage électrique ni de commande au guidon. Pourtant, celle-ci figure parmi les trottinettes électriques les plus pratiques du marché.

Une trottinette électrique simple

Cette marque de trottinette électrique est faite pour les personnes qui aiment les choses simples. En effet, celle-ci ne dispose pas de nombreuses options et s’adapte très bien aux personnes qui ne souhaitent pas changer les habitudes une fois acquises.
Ce qu’il faut noter cependant c’est que la trottinette électrique E micro one répond parfaitement aux besoins de ceux qui ont besoin d’une mobilité urbaine à coupler avec les transports en commun. Avec seulement 7,5 kilos la trottinette électrique E micro one est facilement transportable dans le métro ou lors des déplacements. Comme une recharge d’une heure permet facilement de faire une dizaine de kilomètres, la trottinette électrique fait bonne figure pour un usage urbain.

Côté technique avantageux

La trottinette électrique E micro one possède trois niveaux de vitesse dont le maximum est de 25 kilomètres par heure. Son autonomie est de 10 à 15 kilomètres. Intuitive la trottinette se laisse prendre en main facilement et l’expérience utilisateur est enrichie par la technologie motion-control. Donnant une autre sensation que les trottinettes électriques habituelles, E micro one séduit par sa différence. Essayer E micro one, c’est l’adopter !

Vous n’êtes pas sûr de votre choix? Consultez les autres marques de E-trottinette