Solowheel, comme on peut comprendre par son nom est un expert de la monoroue électrique. Proposant au public un moyen de déplacement électrique très léger, pratique et un peu amusant, Solowheel a révolutionné le domaine de la mobilité urbaine. En effet, de nombreuses personnes se sont intéressées à ce moyen de déplacement ne serait-ce que pour la sensation unique qu’il offre.

Urban 360 par Solowheel


Solowheel pousse l’expérience de la mobilité urbaine sur un autre stade en proposant Urban 360. En effet, cette boutique multimarque permet aux utilisateurs et aux adeptes de moyens de déplacements urbains d’avoir un large choix en termes de véhicules électriques. Avec un magasin show-room situé au 2 Rue du Cygne en centre de Paris, l’enseigne dispose de tous les équipements de mobilité électrique adaptée au milieu urbain. Grâce à des catalogues en ligne, il est désormais possible de passer des commandes à travers le site Web de l’enseigne.

Solowheel, encore plus pratique pour tout le monde


Il est évident que le marché des trottinettes électriques et des gyropodes connaissent actuellement un franc succès. Toutefois, rien ne vaut l’expérience que peut fournir une monoroue. Et ceux qui ont déjà eu cette sensation y adhèrent complètement. D’un autre côté, il faut aussi noter qu’un véhicule de déplacement monoroue se trouve être plus facile à ranger une fois que l’on soit arrivé à destination et c’est bien là son point fort. Solowheel a bien compris le besoin de ses utilisateurs et leurs répond à travers ses véhicules de déplacement monoroues.

Monoroue, parlons-en


Si ces moyens de déplacements urbains connaît un franc succès, c’est parce qu’ils mettent en avant les performances du commun. En effet, en utilisant une monoroue de chez Solowheel, l’utilisateur se trouvait en possession d’un bijou technologique transportable, étanche, muni de feux de position et avec une jauge de batterie pour ne jamais être pris de court par une batterie faible. Sur le côté technique, une monoroue de chez Solowheel, c’est aussi une vitesse aux alentours des 22 km à l’heure pour une vingtaine de kilomètres d’autonomie, une heure de charge et une dizaine de kilos à transporter ou ranger lorsque vous n’êtes pas dessus.

Autres marques de trottinette electrique